Mes copains d’abord

Un jeu familial avec des requins !

Bill Davos est l’homme le plus riche du monde. Il a organisé dans les Caraïbes une méga party sur son nouveau yacht, le Tyrannique, tout droit sorti d’un chantier naval de Francie. Le pilote, qui a obtenu son permis bateau par e-learning, a perdu un peu de lucidité dans les grands fonds… de bouteille. Il ne peut éviter une petite embarcation coopérative de pêcheurs alter mondialistes et le palace flottant, fabriqué par des intérimaires sans papiers (allez savoir pourquoi), ne résiste pas à la collision.

Bill s’enfuit en hélicoptère pendant que les passagers s’agglutinent autour de l’UNIQUE canot de sauvetage (restriction budgétaire oblige). Bien sûr, la terre n’est pas loin, hélas les requins rôdent.

Tout le monde se bouscule pour grimper dans la minuscule coque de noix. Courageux et digne dans l’adversité, le capitaine commande seul les allers-retours entre le navire en détresse et la plage accueillante. Mais c’est sans compter sur la bêtise, la méchanceté et l’égoïsme de chacun, car au plus fort de la panique la lutte des places est sans pitié.

Chaque joueur est responsable de neuf personnages qu’il doit sauver les uns après les autres du naufrage en les amenant à terre en canot. Le capitaine, incarné à tour de rôle par les joueurs, a la lourde tâche d’exclure un passager à chaque embarquement pour garantir la sécurité de l’opération. Malheureusement, des Méchantises ruinent souvent les derniers espoirs des meilleurs ennemis du monde.
Il n’est pas nécessaire de savoir nager pour jouer.

Notre avis: un jeu familiale et rapide permettant une grande fluidité dans le jeu

Ce jeu faisant parti de la sélection Flip Tour, nous vous invitonsà venir tester ce jeu sur nos différentes animations (les dates).

Vous pouvez retrouver ce jeu à la vente à un tarif préférentiel à cette adresse :www.planete-jouets.com

Laisser un commentaire