Comprendre les différences entre le bingo et le loto

Pour des joueurs novices, la différence entre ces deux jeux d’argent n’est pas toujours évidente. Cette dernière étant plutôt petite, les joueurs ne lui ayant jamais prêté attention ont des excuses.

Le loto et le bingo proposent en soi des règles identiques : des numéros sont tirés au sort et les joueurs entourent ou barrent les numéros sur leurs cartons. Lorsqu’ils ont rempli la mission demandée, ils ont gagné le gros lot. La manière de commencer la partie marque la différence entre ces deux jeux d’argent, que vous jouiez seul sur virgin games 2017 ou avec votre entourage dans votre village, les enjeux eux seront les mêmes.

Loto et bingo : un départ différent

Le choix de ces numéros au loto

Comme vous le savez, pour gagner au loto le gros lot, il vous faut remplir entièrement votre carton de jeu. Une personne tire les boules, annonce les numéros à tous les participants. Ces derniers recherchent sur leur(s) carton(s) de jeu le numéro et entourent le numéro appelé. Une fois que le carton est totalement rempli, le détenteur de ce dernier s’annonce et la partie est remportée pour lui. Avant de commencer à jouer, le participant aura choisi les numéros de son carton selon son intuition.

La chance plutôt que l’intuition pour le bingo

Contrairement au loto, lorsque vous jouez au bingo, c’est la chance qui décidera de votre sort, plutôt que votre intuition. En effet, dans une partie de bingo, les joueurs ne choisissent pas leur numéro, ils prennent des cartons et attendent de voir si les numéros inscrits dessus tomberont. C’est la seule différence qu’il existe entre le loto et le bingo.

Jouer comporte des risques

Vous n’êtes pas sans savoir que les jeux d’argent peuvent comporter certains risques, notamment les risques financiers. Tous les spots publicitaires vous le diront, ainsi que les concepteurs de jeux d’argent. Veillez bien à ne pas vous endetter pour des jeux de ce type. Avant de commencer une partie, et surtout d’investir, pensez donc à votre portefeuille et réfléchissez bien pour savoir si vous pouvez vous le permettre ou non.

Le jeu doit rester un loisir et ne doit pas être une source de stress financière. Le bingo et le loto sont des bons moments que vous pouvez passer avec votre entourage et un moyen de gagner des cadeaux. Si vous vous endettez, le plaisir de jouer ne sera plus le même, voire disparaîtra, ce qui n’est pas le but recherché.

Laisser un commentaire